Connexion
  RECHERCHE
  

CHARTS ROMANDIE 
 
Top 20 Singles 
 
Top 50 Albums 
RECHERCHE 
REVIEWS 
CHARTS CINÉMA 
CHARTS VIDÉO 
DERNIÈRES REVIEWS
 
FORUM
Bienvenue sur lescharts.ch!
Groupe de Jazz, klezmer, tzigane pou...
Poser une question à BASTO c'est pos...
Tony Black
Tony Mac

 
CHAT
Personne n'est dans le chat maintenant.
Please log on or create a new account to join the chat!

 
ACCUEILFORUMCONTACT

LETO - 17% (ALBUM)
Label:WMS
Entrée:03.10.2021 (Position 26)
Dernière semaine:03.10.2021 (Position 26)
Top:26 (1 semaine)
Semaines:1
Place dans le classement général:3648 (25 points)
Année:2021
Dans d'autres pays:
ch  Top: 10 / sem.: 4
fr  Top: 1 / sem.: 3
be  Top: 36 / sem.: 3 (Vl)
  Top: 4 / sem.: 5 (Wa)

Cover

TRACKS
17.09.2021
CD Warner 9029651866 (Warner) / EAN 0190296518669
   
17.09.2021
Digital Rec. 118 -
1. 17%
  2:42
2. Power
  2:50
3. Petit frère
  3:10
4. All Eyez On Me
  2:42
5. Leto feat. Maes - Derrière nos tours
  3:05
6. Tout recommencer
  2:30
7. Jeune soldat
  3:22
8. Leto feat. Tiakola - Mapessa
  2:48
9. Prada
  2:51
10. Franklin Saint
  3:13
11. Leto feat. MHD - Christian Dior
  3:19
12. Rihanna
  2:35
13. Vibes
  2:58
14. Leto feat. Hamza - Ouais ouais
  3:24
15. T'avais raison
  2:41
16. Leto feat. Cheu-B et Kepler - Truc en moi
  3:42
17. Outro
  2:45
   

03.10.2021: N 26.
GUIDE MUSIQUE
LetoLeto: Discographie / Devenir fan
LETO DANS LES CHARTS DE LA SUISSE ROMANDE
Albums

TitreEntréeTopsem.
17%03.10.2021261
CHANSONS DE LETO
100 visages
17%
A&H
Adios
Alibi (Rémy feat. Leto)
All Eyez On Me
Après la pluie (Hös Copperfield feat. Leto)
Avon Barksdale (Leto feat. Ninho)
Balmain
Bang
Banlieusards de Paname (Bolémvn feat. Leto)
Benef (Dinor RDT feat. Leto)
Big Money (Leto feat. Lacrim)
Bitume
Bonbonne
Booska 100 visages
Boston George (Cheu-B feat. Black D & Leto)
C'est mort (Hornet La Frappe feat. Leto & RK)
Changer de vie
Charbon (Leto feat. Booba)
Choses à dire
Christian Dior (Leto feat. MHD)
Côté noir (Maître Gims feat. Leto)
Crésus (Ninho feat. Leto)
Crime
Derrière nos tours (Leto feat. Maes)
Détruire et aimer
Double Bang 10
Double Bang 5
Double Bang 6
Double Bang 7
Double Bang 8
Double Bang 9
Double l (Larry x Leto)
Drill Papers
Espèce
Facile
Flashback (4Keus feat. Leto)
Franklin Saint
Gangsta
Grosse fumée gros flingue
Guedin (Kepler feat. Cheu-B & Leto)
Hall à la scène
HLM (ZKR feat. Leto)
Hood (4Keus feat. Leto)
Incassable (Lefa feat. Leto)
Jeu dangereux
Jeune soldat
Jolie madame (Bramsito feat. Leto)
Jump dans la porsche
Jusqu'à la mort
Kiffe la mode (Leto feat. Naza & Tiakola)
La calle 4 (favelas de Paname) (Guy2Bezbar & Leto)
La rue dort ap
La vie du binks (Da Uzi, Ninho & Sch feat. Hornet La Frappe, Leto, Sadek & Soprano)
Lady Gaga
Le nord
Le nord se souvient (Dinos feat. Leto)
Ma jolie (Zola feat. Leto)
Macaroni (Leto feat. Ninho)
Mannequin (S.Pri Noir & Leto)
Mapessa (Leto feat. Tiakola)
Mauvaise humeur (Josman feat. Leto)
Mec de la rue
Mélodie
Mozart
Mozart Capitaine Jackson - Episode 1
Nicki
Nouveaux riches (Leto feat. Niska)
On bégaie pas
On ira loin (Kore / Leto)
Ouais ouais (Leto feat. Hamza)
Outro
Paris c'est magique
Parle en cash
Pas assez
PDV (Leto feat. DA Uzi)
Petit frère
Pour un jeu (Kaza feat. Leto)
Power
Prada
Pure (Leto feat. Sadek)
Rêve africain (Dadinho feat. Leto)
Ride (Tayc feat. Leto)
Rihanna
Rock N Puff (RK & Leto)
Sale histoire
Sapologue
Si t'es mon poto
Splash (Cheu-B feat. Leto)
T'avais raison
TerrainHoraireBoloss
T'es allée où? (Leto feat. Soolking)
Tes parents (Leto feat. Ninho)
Top Boy (Sadek feat. Da Uzi et Leto)
Tout est bon
Tout recommencer
Trafic
Trafiquants
Train de vie (Leto feat. PLK)
Trapstar
Tristesse
Trou noir
Truc en moi (Leto feat. Cheu-B et Kepler)
Tu brasses ou tu meurs
Tu déconnes (Leto feat. Rim'k)
Vibes
Vie de star (Leto feat. Ninho)
Week-end (Timal feat. Leto)
YSL (Ya Levis x S.Pri Noir x Leto)
Zipette (Dinero / Leto)
ALBUMS DE LETO
100 visages
17%
Trap$tar
Trap$tar 2
Virus: avant l'album [EP]
 
REVIEWS
Pas encore de reviews.
Ajouter une review

Copyright © 2021 Hung Medien. Design © 2003-2021 eMedia Jungen. All rights reserved.
Page was generated in: 0.99 seconds
Notre site Web utilise des cookies pour fournir à ses lecteurs la meilleure expérience du site Web. Dans certains cas, les cookies sont également mis en place par des services tiers. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.